Edito : janvier – mars 2013

Bonjour à tous,

C’est vrai qu’ il est difficile de penser au kite quand il fait si froid dehors mais le meilleur moyen de se rappeler de ce merveilleux sport est de le pratiquer sur la neige à Luxembourg…vidéo a l’appui sur notre site.

De plus, nous préparons notre trip au Cap Vert (il nous reste une place) et la simple idée de couper ce long hivers avec un déplacement dans les iles fait tout simplement rêver. C’est maintenant la cinquième année que nous allons sur place. Cette fois-ci nous espérons ne pas arriver les mains vides. Grace à l’ambassade du Cap Vert à Luxembourg et au coup de pouce de Jetair qui nous permet de transporter gratuitement notre coli, nous allons pouvoir acheminer des jouets pour les enfants défavorisés de l’ile. Donc pour ceux qui aurait un grenier qui déborde de ce genre de chose….n’hésitez surtout pas à nous contacter avant notre départ.

Concernant les demandes de cours de kite, nous cherchons toujours notre prof local….mais dès le retour de la saison nous vous proposerons quelques dates pour vous donner une initiation de base dans les prairies autour de Luxembourg pour vous familiariser à la manipulation de la voile.
A bientôt,
Alain