Retour du Cap Vert pour certains…

Salut les louloutes,

voilà, voilà, on vous a chauffé le spot.

Tout le monde (Nath, Jérome, Sandy et bibi) est rentré en super forme, prêt à affronter les derniers mois d’hiver:-). L’hôtel était top (Morabeza), Jérome s’est fait plein de « musc » ainsi qu’une nouvelle plaquette de chocolat,-) Nath est ravie! En plus, il ride aller ET retour, le Jé. Il va enfin pouvoir tester … ses propres voiles au Sycod.

Sandy continue de s’accrocher (je lui laisse pas le choix, c’est vrai…) et a connu les vraies conditions Kite Beach : des vagues (ou rouleaux, c’est selon) et du peuple (lundi, on se croyait sur le périf de Paris). Elle s’est même fait traîné sur la plage par deux connards, déballant comme 2 brutes incapables de gérer leur arrivée. Moi, je dis : Respect! Prochaine étape : Waterstart à la mer du Nord, Piece Of Cake après formation KiteBeach:-)

En ce qui concerne bibi, ben, il y a été cool, enfin presque : samedi, dimanche et lundi en 11 m (Ozone – tranquille…). Fin de journée du lundi, pris dans un rouleau Kite Beach, ai dû tout lâcher, rochers trop près et bardaff : du boulot pour Fly High (boudin éclaté et TP couture!)
> Mardi, repos pour tout le monde, ça fait du bien au milieu du séjour… Super ballade jusqu’au Riu
> Mercredi, super conditions pour cours Jé et Sandy, toujours à KBeach et moi en 13 m (Ozone – Fun et très tranquille…).
> Jeudi, vent était annoncé en force, mais finalement repos et … insolation pour moi (moitié de la journée en chambre) – RAPPEL : mettez un chapeau les gars, le soleil tape tjrs plus fort qu’on croit!
> Vendredi, super vol de retour

Autres trucs qui nous ont frappés :
> moins de Kiteurs en ville, plus de magasins, plus d’échoppes tenus par des sénégalais (sont tous frères et t’invitent tous au baptême de leur fille), et plein de construction de nouveaux hôtels …vides (sont en train de faire la même connerie qu’en Espagne)
> beaucoup beaucoup plus de kiteuses sur l’eau (tiens j’en vois certains qui se concentrent sur mon Debrief…) et qui assurent (genre avec planche de Surf Strapless)
> nouvelle baraque (« Mitu & Djo ») à KB avec école de kite incluse ou on peut même déguster un steack de thon! Je vous laisse juger de la qualité du service, mais d’avis que c’est un truc qui va marcher d’enfer – j’en connais d’ailleurs certains qui vont souvent y aller boire un verre;-)

Voilà, en résumé, Sal, c’est une affaire qui roule – la preuve : Nath et Sandy veulent y retourner l’année prochaine:-)

Have fun, Kite safe!

Joe